| Les sets T3,5 Chaman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vënus
| Sujet: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 2:14 pm | |
| Voici pour nos amis chaman un petit récapitulatif qui permet de savoir où trouver vos parties de set selon votre spé. Set Amélioration Heaume de la désolation se loot sur Aeonus à GT2 (Noire marécage) Les épaulettes : Boubierreux (enclos des esclaves en mode héroique) Le torse : Chasseur d'époques ( GT1) Les gants : Chef de guerre Kargath Lamepoing (Salles brisées) Les jambières : Roi-serre Ikiss (Salle de Sethekk) Set Elémentaire / Restauration Heaume du mascaret se loot sur Brise-dimension à la Botanica Les épaulettes : Porteguerre O'mrogg (Les salles brisées) Le torse : Messager Cieuriss ( Arcatraz) Les gants : Seigneur de guerre Kalithresh (Le caveau de la vapeur) Les jambières : Murmur (Labyrinthe des ombres) Je précise que le set Mascaret n'est pas l'idéal pour une spécialité restauration. Il y a des items hors set en maille intéressants, que je listerais prochainement.
Dernière édition par le 2007-04-03, 2:40 pm, édité 5 fois | |
|
| |
Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 2:28 pm | |
| Je suis allergique à Allakhazzam et tous ces trucs remplis de pop-ups et de pubs :/ Tidefury Raimentpour le set Elementaire (PEW PEW !) | |
|
| |
Vënus
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 2:34 pm | |
| Pas de soucis pour tes allergies ^^ les liens sont un ptit plus pour voir les stats des items, mais l'idées du post était surtout de faciliter l'information aux chamans qui vont nous rejoindre, notamment à Cyanita qui va ou a peut être fait des recherches pour savoir les instances à farmer P.S: j'étais en train d'écrire les infos pour le set élémentaire, quelle impatience ! | |
|
| |
Ignatius
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 2:52 pm | |
| Wowhead utilise ajax au moins héhé | |
|
| |
Vënus
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 3:02 pm | |
| - Ignatius a écrit:
- Wowhead utilise ajax au moins héhé
Rohhh ce n'est pas le thème du sujet ^^, il s'agit d'aider les chaminous à trouver leur set. Wowhead est sympa mais en anglais. Pour ce post, j'ai choisi de prendre en référence des informations en français | |
|
| |
Vënus
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 3:04 pm | |
| Et si vous voulez faire les ptits malins à venir lancer des tomates sur mon post tout joli, laissez nous créer un site !! ^^
Il y a même un add on pour site/forum qui te permet de linker les objets que tu veux, c'est à dire d'afficher l'icone de ton objet et quand tu passe la souris dessus ca te fait comme dans le jeu, c'est à dire que tu y vois les stats.
Alors, ça vous en bouche un coin hein ?! | |
|
| |
draconis Admin
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 4:30 pm | |
| - Vënus a écrit:
- Et si vous voulez faire les ptits malins à venir lancer des tomates sur mon post tout joli, laissez nous créer un site !! ^^
Il y a même un add on pour site/forum qui te permet de linker les objets que tu veux, c'est à dire d'afficher l'icone de ton objet et quand tu passe la souris dessus ca te fait comme dans le jeu, c'est à dire que tu y vois les stats.
Alors, ça vous en bouche un coin hein ?! Si tu trouves l'add on, je peux le mettre sur ce fofo. Je magouille un peu, et c'est OK. Ma foi, c'est clair, un site internet, c'est juste... G E N I A L. Mais draco n'en a pas besoin. Le forum plait aux gens, en majorité. Alors soit ils mentent, soit ils ne disent rien :p Je cherche pas a t'enfoncer, juste à t'éviter du travail inutile | |
|
| |
Vënus
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 4:32 pm | |
| Il n'y a pas de problème Loumy, mais dis aux 2 gugus d'arrêter de m'embêter s'il te plait Sinon je vais te retrouver ça pour voir si tu peux l'intégrer à ce fofo. Mais je pense qu'il faut avoir accès aux ftp et je ne pense pas qu'avec un forum gratuit de ce style tu puisses le faire. Bref, on s'écarte du sujet, les chaminous ne vont plus rien suivrent | |
|
| |
Vënus
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-03, 5:55 pm | |
| | |
|
| |
draconis Admin
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-04, 10:09 am | |
| - Vënus a écrit:
- Itemstats
Super top ^^ !! et en français pour les anti-english comme moi L'anglais au taff ok, mais quand il s'agit de s'amuser je dis stop au travail forcé !! Bref il est 17h je rentre à la maison ^^ Oui, Itemstats, c'est sympa. Je vais y travailler, quand j'aurai un peu de temps ^^' Sinon, je trouve que les liens sur wowhead sont juste suprême, tout est détaillé, et simple. Et pas vraiment besoin de se creuser la tete... Armor, armure Leather, cuir cloth, tissu mail, maille... ... stamina, vie strength, force agility, agilité intellect, intelligence spirit, esprit binds when pick up, lié quand rammassé binds when equip, lié quand équipé... Rien de vraiment compliqué, je trouve ^^ ha au fait, je neeed ca: OMFG | |
|
| |
Vënus
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman 2007-04-04, 10:45 am | |
| - loumyang a écrit:
-
ha au fait, je neeed ca: OMFG Go poster sur la partie druide non mais !!!! Rohhh on est de plus en plus polluer, pauvres chamans amoureux de l'air pur et de la nature (/em met son cd d'ambiance avec des bruits de ptits oiseaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sets T3,5 Chaman | |
| |
|
| |
| Les sets T3,5 Chaman | |
|