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| Guide des talents du chaman | |
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Vënus
Nombre de messages : 102 Age : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 11:12 am | |
| Bonjour mes frères et soeurs Chaman ! J'ai découvert ce petit guide utile fait par Lous sur les talents chaman à cette adresse: >>Ici<< . Je me permets de vous faire un copier/coller pour vous éviter d'ouvrir 36 liens et n'hésitez pas à partager vos avis sur la chose. Personnellement, je trouve sa vision des talents en harmonie avec les miennes. Talents du chaman guide explicatif Tous les talents sont donnés de base avec en guillemet le nombre de point maximum qu'il est possible de lui consacrer, et entre parenthèse les résultats obtenus par point; le commentaire est suivi d'une note sur 3 points: 1= Médiocre voir inutile, 2= Talent correct, moyennement utile ou obligatoire pour une suite utile, 3= Bon talent utile voir indispensable pour une spé dans cette branche Branche Restauration Ligne 1* Vague de soins améliorée "5" Réduit le temps d'incantation de votre sort Vague de soins de 0,1 secondes. (0.1 ,0.2 ,0.3 ,0.4 ,0.5s) Avec les apports des autres talents et dans une optique d'être un healer à plein temps ce talent prend un interêt non négligeable, surtout avec l'augmentation du dps (des mobs et des joueurs) il faut réagir plus vite donc ... 2/3 * Focalisation des flots "5" Réduit de 1% le coût en mana de vos sorts de soins. (1, 2, 3, 4, 5%) Ce talent garde toute sont utilité, la réduction du coût d'un sort n'est jamais à négliger et encore moins quand celui est votre sort le plus utilisé 3/3 Ligne 2* Réincarnation améliorée "2" Réduit le temps de recharge de votre sort Réincarnation de 10 minutes et augmente le nombre de points de vie et de mana avec lesquels vous vous réincarnez de 10% supplémentaires. (10% et 10min, 20% et 20min) A vous de voir, d'un point de vue personnel en level up ce talent peut servir, par contre une fois 70 et les instance a 25 peut-être ne sera-t-il plus indispensable, aprés tout dépend du rythme de mort du raid :-) 2/3* Guérison des anciens "3" Augmente la valeur d'armure de la cible de 8% pendant 15 sec lorsque vous obtenez un effet critique en la soignant. (8, 16, 25%) Talent toujour médiocre, sans grand interet les points sont bien plus utiles plus loin, à part si vous voulez mettre 61 en restauration là ça peut combler les trous 1/3 * Focalisation totémique "5" Réduit le coût en mana de vos sorts Totem de 5%. (5, 10, 15, 20, 25%) Comme dit plus haut les réductions en sont jamais (ou très rarement) à jeter celle ci ne fait pas exception à la régle à vous de voir si vous posez souvent des totems ^^. 3/3 Ligne 3* Soutien de la nature "3" Augmente vos chances de toucher avec les sorts et attaques de mêlée de 1%. (5, 10, 15, 20, 25%) Talent moyen mais trouve tout son sens si vous etes en spé heal/amélio ou heal/élém, à vous de voir si vous avez 3 point en trop il peut largement vous combler et compléter votre spé. 2/3 * Focalisation des soins "5" Vous donne 14% de chances d'éviter d'être interrompu par des dégâts subis quand vous lancez un sort de soins. (14, 28, 42, 56, 70%) Talent toujours aussi indispensable, se passe d'un long commentaire. 3/3 * Maîtrise totémique "1" Le rayon d'effet de vos totems qui affectent les cibles alliées est augmenté à 30 m. Bon talent à vous de juger mais pour 1 point cela serait dommage de le rater. 2/3 * Grâce guérisseuse "3" Diminue le niveau de menace généré par vos sorts de soins de 5%. (5, 10, 15%) Dans une optique pve (et oui en pvp ca ne marche pas) et de healer à 99% de votre temps je vous le conseille car même avec on peut se retrouver en haut de l'aggro liste asser vite (2 crit a 4500+ et c'est fait) 2/3 Ligne 4* Totems de restauration "5" Augmente de 25% les effets de votre Totem Fontaine de mana et de votre Totem guérisseur. (5, 10, 15, 20, 25%) En toute franchise si à la suite de ce talent il n'y avait pas le mana tide ben ...... on le zapperait facilement et sans pleurer. Donc si vous voulez le mana tide passage obliger sinon oubliez vite. 2/3 * Maîtrise des flots "5" Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts de soins et d'éclair de 1%. (1, 2, 3, 4, 5%) Même si on peut s'en passer pour avoir Rapidité de la nature ce talent reste un incontournable. 3/3 Ligne 5* Flots de soins "3" Vos Vagues de soins ont 33% de chances d'augmenter les effets des vagues de soins suivantes sur cette cible de 6% pendant 15 sec. Cet effet peut se cumuler au maximum 3 fois. (33, 66, 100% de chance) Un bon talent dans une optique de heal en pve sur cible relativement fixe(oui car le buff ne reste que 15sec donc sur cible fixe c'est plus simple) ce talent vous comblera. 2/3 * Rapidité de la nature "1" Activé, votre prochain sort de Nature dont le temps d'incantation est inférieur à 10 secondes devient un sort instantané. Rien a rajouter la description veut tout dire à vous de facilement juger ^^, seul détail 3min de rechargement. 3/3 Ligne 6* Esprit focalisé "3" Augmente vos chances de résister aux mécanismes de silence et d'interruption de 5% supplémentaires. (5, 10, 15%) Trés utile pour un healer en pvp, nettement moins en pve. 2/3 * Purification "5" Augmente de 2% l'efficacité de vos sorts de soins. (2, 4, 6, 8, 10%) 2 options si vous voulez économiser les point privilégiés peut-être flot de soins, si vous voulez pousser au maximum votre puissance de soins pas le choix c'est par ici. 2/3 Ligne 7* Totem de Vague de mana "1" Invoque aux pieds du lanceur de sorts un Totem de Vague de mana qui dispose de 5 points de vie pendant 12 sec. Il rend 6% du total de mana toutes les 3 secondes à tous les membres du groupe qui se trouvent à moins de 20 mètres. Alors là il a subit une légère mais ô combien importante modification, il rend de la mana en fonction de ce que vous avez et non plus un nombre de point fixe, il confirme donc sa place parmis les très bon talents du chaman (rechargement de 5min). 3/3 * Gardien de la nature "5" Chaque fois qu'une attaque vous inflige des dégâts qui vous font passer sous les 30% de points de vie, vous avez 10% de chances de recevoir 10% du total de vos points de vie et de réduire votre niveau de menace envers cette cible. Temps de recharge de 5 secondes. (10, 20, 30, 40, 50% de chance de recevoir 10% de vos points de vie ...) Talent moyen, très agréable en pvp (ou duel aussi) pour retarder l'échéance et permettre a vos amis d'arriver ou à vous même d'achever votre adversaire, en pve par contre euhhhhhh j'ai toujours pas trouvé une réelle utilité. 2/3 Ligne 8* Bénédiction de la nature "3" Augmente les dégâts et les soins produits par vos sorts d'un montant au maximum égal à 10% de votre Intelligence. (10, 20, 30%) Un nouveau talent qui fait du bien par là où il passe, pour 350 intelligence on gagne 105 aux dégâts et soins ... Vraiment sympa. 3/3 * Salve de guérison améliorée "2" Augmente de 10% le montant de points de vie rendus par votre sort Salve de guérison . (10, 20%) Un sort très moyen sauf si on le cumule au bonus 3 piéce du set tier 2 (pve) là il peut devenir sympa. 2/3 Ligne 9* Bouclier de terre "1" Protège la cible avec un bouclier de terre, qui lui confère 30% de chances d'ignorer les interruptions de sort quand elle reçoit des dégâts. Les attaques de mêlée rendent 150 points de vie à la cible protégée. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les quelques secondes. 10 charges. Dure 10 min. Bouclier de terre ne peut être placé que sur une cible à la fois et un seul Bouclier élémentaire peut être actif sur une cible à la fois Alors là que dire à part que son utilité n'est pas négligeable aussi bien en pve qu'en pvp, vraiment un bon talent.
Les rangs supérieurs sont à acheter cher l'entraineur, plus vous avez de bonus au soins plus il heal fort avec 410 environ avec le rang2 (qui doit rendre 205) il rend environ 350-360, à voir avec plus de bonus soins au lvl70 mais je pense qu'il va rester un bon talent 3/3
Dernière édition par le 2007-04-03, 11:31 am, édité 2 fois | |
| | | Vënus
Nombre de messages : 102 Age : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 11:12 am | |
| Branche Elémentaire Ligne 1* Convection "5" Réduit le coût en mana de vos sorts Horion, Eclair et Chaîne d'éclairs de 2%. (2, 4, 6, 8, 10%) Une bonne réduction du coût de mana des sorts offensif, à ne pas négliger. 2/3 * Commotion "5"Augmente de 1% les dégâts infligés par vos sorts Eclair, Chaîne d'éclairs et Horion. (1, 2, 3, 4, 5%) Un très bon talent du genre indispensable. 3/3 Ligne 2* Emprise de la terre "2" Augmente les points de vie de votre Totem Griffe de pierre de 25% et le rayon de votre Totem de lien terrestre de 10%. (25, 50% et 10, 20%) Talent moyen, car de toute façon le totem griffe de pierre n’a pas suffisamment de vie même avec; pour le lien terrestre cela m’a beaucoup plus accroché mais il est loin d’être indispensable. 2/3 * Protection contre les éléments "3" Réduit les dégâts infligés par les effets de Feu, de Givre et de Nature de 4%. (4, 7, 10%) Un bon talent, permet une bonne tenue contre les éléments même avec une faible résistance. 2/3 * Appel des flammes "3" Augmente de 5% les dégâts infligés par vos Totems de feu. (5, 10, 15%) Talent à ne pas négliger, les totems de feu apportent un bon dps supplémentaire en pve ainsi qu’en PvP / duel. 2/3 Ligne 3* Focalisation élémentaire "1" Vous confère 10% de chances d'entrer dans un état 'Idées claires' après avoir lancé un sort de dégâts de Feu, de Givre ou de Nature. Idées claires réduit le coût en mana de votre prochain sort de dégâts de 100%. Bon talent, du genre indispensable, vraiment super utile (il est toujours agréable de pouvoir balancer une chaîne d’éclair avec un coût de mana nul. 3/3 * Réverbération "5" Réduit le temps de recharge de vos Horions de 0,2 secondes. (0.2 ,0.4 ,0.6 ,0.8 , 1s) Un très bon talent avec quand même une orientation un peu plus PvP que PvE mais il reste un incontournable. 3/3 * Appel de la foudre "5" Augmente vos chances de réaliser un coup critique avec vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs de 6% supplémentaires. (1, 2, 3, 4, 6%) Ben aucun doute on a ici un superbe talent pour ceux qui aiment les critiques aux sorts. 2/3 Ligne 4* Totems de Feu améliorés "2" Réduit le délai avant activation de votre Totem Nova de feu de 1 sec. et diminue la menace générée par votre Totem de Magma de 25%. (1, 2 secondes et 25, 50%) Un talent utile, mais en pve (ou la diminution d’aggro est la plus utile) le totem nova n’est pas celui qu’on pose le plus souvent. 2/3 * Oeil du cyclone "3" Vous confère 33% de chances de bénéficier de l'effet Incantation focalisée pendant 6 sec après avoir été victime d'un coup critique en mêlée ou à distance. Cet effet vous évite, lors de l'incantation d'un sort, d'être interrompu lorsque vous subissez des dégâts. (33, 66, 100%) Un talent qu’on peut qualifier d’incontournable, vraiment super agréable à avoir. 3/3 * Dévastation élémentaire "3" Vos coups critiques obtenus avec des sorts offensifs augmentent de 3% vos chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée pendant 10 sec. (3, 6, 9%) Un talent qui peut être utile si vous êtes dans une spé élémentaire / amélioration mais à intérêt limité pour tout autre spé. 2/3Ligne 5* Allonge de la tempête "2" Augmente la portée de vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs de 3 mètres. (3, 6 mètre) Encore un super talent, qui pour 2 points vous offre une portée d’éclair rallongée, on se demande comment on s’en passait avant (et je vous dit pas après avoir respect ^^) 3/3 * Fureur élémentaire "1" Augmente de 100% le bonus en points de dégâts des coups critiques obtenus avec les Totems incendiaires, Nova de Feu de Magma ainsi qu'avec les sorts de Feu, de Givre et de Nature. Il était déjà un talent du genre indispensable, et bien vous allez être surpris… Il l’est toujours ! 3/3 * Tempête continuelle "5" Régénère une quantité de mana égale à 2% de votre Intelligence toutes les 5 sec., même pendant l'incantation. (2, 4, 6, 8, 10%) Un des nouveaux talent qui va se classer directement dans la catégorie des indispensables, un chaman lvl60 stuff moyen (mixe t2/hors set AQ) a facilement 350 d’intelligence ce qui vous donne 35mana/5sec. 3/3 Ligne 6* Précision élémentaire "3" Augmente de 2% vos chances de toucher avec les sorts de Feu, de Givre et de Nature, et réduit de 4% la menace générée par les sorts de Feu, Givre et Nature. (2, 4, 6% et 4, 7, 10%) Un très bon talent (il y en a beaucoup dans cette branche, quand on fait son arbre on se demande si on va avoir suffisamment de points), des chances de toucher et une réduction d’aggro que demander de plus ? 3/3 * Maîtrise de la foudre "5" Réduit le temps d'incantation de vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs de 0,2 secondes. (0.2 ,0.4 ,0.6 ,0.8 , 1s) Un talent utile et très agréable à avoir, pas forcément indispensable mais à ne pas négliger non plus. 2/3 Ligne 7* Maîtrise élémentaire "1" Lorsqu'il est activé, ce sort confère 100% de chances à vos sorts de Feu, de Givre et de Nature d'infliger un coup critique et il réduit le coût en mana de 100%. Pas grand chose à dire, il est vraiment énorme ce talent 3 minutes de recharge, 100% de sort critique, et 100% du coût de mana réduit !!! Seul défaut mais il en faut bien, le sort que vous faites avec peut encore être résisté. 3/3 * Boucliers élémentaires "3" Réduit de 2% la probabilité que vous soyez touché par un coup critique infligé par une attaque en mêlée ou à distance. (2, 4, 6%) Je n’ai pas eu le temps de l’essayer au maximum mais je n’ai pas vraiment vu la différence avec ou sans (A tester un peu plus), en même temps il faudrait faire des essais avec la même personne qui vous tape dessus et sur un millier de coups pour savoir si il y a une différence ^^. 2/3 Ligne 8* Surcharge de foudre "5" Donne à vos sorts Eclair et Chaîne d'éclairs 1% de chances de lancer un second sort identique sur la même cible sans coût supplémentaire. (1, 2, 3, 4, 5%) En voila un talent super fun, on s’attend jamais à ce que ça arrive mais la surprise est rarement désagréable, un petit éclair de plus par-ci par-la vraiment bien. 2/3 Ligne 9* Totem de courroux "1" Invoque un Totem de courroux aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 3% les chances de toucher et de réussir des coups critiques avec les sorts de tous les membres du groupe se trouvant à moins de 20 mètres. Dure 2 min. Un joli totem, dont le coût en mana ne vous retient pas à le poser à chaque combat, il lui reste juste à se faire une vrai place en PvE, et il aura sa place dans les talents indispensable. 2/3
Dernière édition par le 2007-04-03, 11:34 am, édité 1 fois | |
| | | Vënus
Nombre de messages : 102 Age : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 11:31 am | |
| Branche Amélioration Ligne 1* Connaissance ancestrale "5" Augmente votre maximum de points de mana de 1%. (1, 2, 3, 4, 5%) Alors, pour une spécialisation entièrement élémentaire ce talent peut se montrer important. Après, de là à lui donner un statut d’indispensable quand même pas, je vous le conseille quand même. 3/3 * Spécialisation Bouclier "5" Augmente de 1% vos chances de bloquer les attaques avec votre bouclier et augmente de 5% le nombre de points de dégâts bloqués. (1, 2, 3, 4, 5% et 5, 10, 15, 20, 25%) Si vous aimez vous battre à une main, que vous voulez tanker, ou que vous préférez éviter de prendre trop de coups face aux wars, ce talent peut vous plaire, sinon passez à la ligne suivante. 2/3Ligne 2* Totems gardiens "2" Augmente de 10% le nombre de points de dégâts absorbés par votre Totem Peau de pierre et votre Totem de Mur des vents et réduit le temps de recharge de votre Totem de Glèbe de 1 sec. (10, 20% et 1, 2 seconde) Alors, voilà l’exemple du talent vraiment… Inutile. Honnêtement, ils ne servent quasiment jamais vu leur grande efficacité et le totem de glèbe lui, sert souvent mais comme il est détruit par les sorts qu’il absorbe… Il peut se recharger plus vite, cela ne change rien. 1/3 * Frappe foudroyante "5" Augmente de 1% vos chances d'infliger un coup critique avec votre arme. (1, 2, 3, 4, 5%) Bon, pas besoin d’un long discours, pour une spé amélioration ce talent est du genre indispensable. 3/3 * Loup fantôme amélioré "2" Réduit le temps d'incantation de votre sort Loup fantôme de 1 secondes. (1, 2 secondes) Ce talent reste un incontournable pour un confort de jeux hors norme, à prendre mais pas indispensable 2/3 * Bouclier de foudre amélioré "3" Augmente de 5% les dégâts infligés par les orbes de votre Bouclier de foudre. (5, 10, 15%) Un bon talent, permet de compléter l’arbre sans gâcher vos points. 2/3 Ligne 3* Totems renforcés "2" Augmente de 8% l'effet de vos Totems de Force de la Terre et de Grâce aérienne. (8. 15%) Dans le nouveau rôle de soutien de groupe/buffeur qu’est censé prendre le chaman amélioration ce talent sera un bon plus. Il permet d’obtenir +88 force et +88 agilité avec les rangs de sort d’AQ 20 (achetable au trainer désormais). 2/3 * Haches et masses à deux mains "1" Vous permet d'utiliser les Haches à deux mains et les Masses à deux mains. Ce talent n’est pas mauvais, seule question à vous poser « je vais être plus spé 1h ou 2h ? » Une fois cette affreuse question résolue faites votre choix entre celui-là ou Ambidextrie. 2/3 * Anticipation "5" Augmente de 1% vos chances d'esquiver. (1, 2, 3, 4, 5%) Un talent moyen, il complète bien la spé bouclier, si vous avez pris ce dernier je pense que vous devriez passer par ici. 2/3 Ligne 4* Rafale "5" Lorsque vous infligez un coup critique, augmente votre vitesse d'attaque de 10% pour les 3 prochaines attaques. (10, 15, 20, 25, 30%) Un talent ayant déjà fait ses preuves, il peut je pense viser une place dans la catégorie des indispensables. 3/3 * Résistance "5" Augmente la valeur d'armure des objets de 2%. (2, 4, 6, 8, 10%) Je n’ai jamais été convaincu par ce talent et je ne le suis toujours pas, il lui manque un petit 1% de resist au stun / fear par niveau pour qu’il soit intéressant mais en l’état actuel des choses il est à classer avec les talents à éviter. 1/3 Ligne 5* Totems d'armes améliorés "2" Augmente le bonus de puissance d'attaque en mêlée de votre totem Furie des vents de 15% et augmente les dégâts de votre totem Langue de feu de 6%. (15, 30% et 6, 12%) On peut faire le même commentaire que pour "totems renforcés", dans une optique pve dps / soutient ce talent ce défend bien, il faut qu’il s’impose mais je pense que cela ne tardera pas. 2/3 * Armes spirituelles "1" Donne une chance de parer les attaques de mêlée des ennemis et réduit la menace générée par vos attaques de mêlée de 15%. Un bon talent avant d’être modifié, mais maintenant il passe au rang des très bons talents, pour un point il ne faut surtout pas passer à côté. 3/3 * Armes élémentaires "3" Augmente de 7% les dégâts infligés par votre Arme Croque roc, de 13% votre effet Arme Furie des vents, et de 5% les dégâts infligés par votre Arme Langue de feu et votre Arme de givre. (7, 14, 20% et 13, 27, 40% ainsi que 5, 10, 15%) Vraiment que dire ? A part prennez le !!! 3/3 Ligne 6* Rapidité mentale "3" Réduit le coût en mana de vos sorts instantanés de 2%. (2, 4, 6%) Une réduction du coût de mana, à vous de voir mais cela n’est pas à négliger. 2/3 * Maîtrise des armes "5" Augmente de 2% les dégâts que vous infligez avec toutes les armes. (2, 4, 6, 8, 10%) Un talent intéressant, de là à le qualifier « d’ultime », non. Mais à essayer de prendre si le nombre de point le permet 2/3 Ligne 7* Spécialisation Ambidextrie "3" Augmente de 2% supplémentaires vos chances de toucher lorsque vous portez deux armes. (2, 4, 6%) Un bon talent très utile. 2/3 * Ambidextrie "1" Permet d'équiper les armes à une main dans la main gauche. Même commentaire que le talent autorisant les armes a 2h. Ce talent n’est pas mauvais, seule question à vous poser « je vais être plus spé 1h ou 2h ? » Une fois cette affreuse question résolu faites votre choix entre celui la ou Ambidextrie. 2/3 * Frappe Tempête "1" Attaque instantanément avec les deux armes. De plus, les 2 prochaines sources de dégâts de Nature infligés à la cible sont augmentées de 20%. Dure 12 sec. Un bon talent depuis la réduction de son coût de mana et de son temps de recharge. 3/3 Ligne 8* Rage libérée "5" Vos coups critiques obtenus avec les attaques de mêlée augmentent de 10% la puissance d'attaque en mêlée de tous les membres du groupe s'ils se trouvent à moins de 20 mètres du chaman. Dure 10 sec. (2, 4, 6, 8, 10%) Un talent très intéressant, ne pas le rater ! Il colle parfaitement à la peau d’un chaman assiste dps. 3/3 Ligne 9* Rage du chaman "1" Confère à vos attaques de mêlée réussies une chance de régénérer un montant de points de mana égal à 15% de votre puissance d'attaque. Dure 30 sec. Je ne l’ai peut être pas assez essayé mais je suis mitigé sur ce talent, il restaure de la mana mais c’était un peu insuffisant à mon goût. Sous double croisé et rage libérée, il restaure bien, mais il faut bien ça... 2/3 | |
| | | Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 1:27 pm | |
| MUR DE TEXTE CRITS DESIRATA POUR 23524634635657 POINTS DE DEGATS. DESIRATA A SUCCOMBE. | |
| | | Vënus
Nombre de messages : 102 Age : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 1:55 pm | |
| Victoire tu as lu au moins ? (attention à ta réponse !! ) | |
| | | Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 2:31 pm | |
| Oui, je trouve que ton avis sur la majorité des talents concodre avec le mien. Je suis assez décu du 41eme talent Amelio, mais c'est surement parce que vous avez Heroisme qu'ils ont pas pu "se lacher" sur le design bourrinage à ce niveau-la. PS: Heroisme = Curator down après 2 evocs au premier pull | |
| | | Ignatius
Nombre de messages : 96 Age : 36 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 2:55 pm | |
| Héroisme + GVE, cast des boules de feu en moins de 1,5sec héhé | |
| | | Vënus
Nombre de messages : 102 Age : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Guide des talents du chaman 2007-04-03, 2:59 pm | |
| - Desirata a écrit:
Je suis assez décu du 41eme talent Amelio, mais c'est surement parce que vous avez Heroisme qu'ils ont pas pu "se lacher" sur le design bourrinage à ce niveau-la.
Je suis également déçue, mais bon ca nous permet d'avoir l'instant heal qui jusque là est très efficace en assist dans les grosses instances à 5 quand le healer est un peu en retard. | |
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