|
|
| Templates de druide™ | |
| | Auteur | Message |
---|
draconis Admin
| Sujet: Templates de druide™ 2007-03-07, 3:30 pm | |
| Pwet pwet
Voilà, je me sens d’humeur joyeuse et généreuse aujourd’hui. Alors, chers zamis de la nature, je vous propose quelques templates. Heal, et feral. Nous ne parlerons pas de la spé poulet, on need pas d’oiseaux de mauvaise augure dans la guilde
Merci de me faire part de vos remarques. Je n’ai en effet que très peu d’expérience de raid, je me suis donc basée sur les connaissances que j’ai de la classe, et sur ce que j’ai vu sur les écrans de mon p’tit Desi et du grand Loch
Template heal n°1 0/18/43 - Totalement inutiles, il n’y a aucun point dans les améliorations du Toucher guérisseur, inutilisable en forme d’arbre. - Les points dans Rapidité de la nature (heal en instant) et Esprit vifs (15% d’esprit en plus) sont simplement indispensables en raid. Le premier simplement parce que c’est un des sorts de heal les plus forts du druide, le deuxième car il se combine au buff de groupe du druide, à savoir qu’il augment ses soins de 25% de son esprit. (!!!) - Prompte guérison (consume les effets HoT d’un seul coup) peut s’avérer très utile dans le cas ou le druide n’a plus beaucoup de mana (il ne coûte que 380). Combiné avec Fleur de vie, ça devient très très uber - Perfection naturelle peut être utile, mais je n’ai pas mis de points là dedans. C’est toujours possible de changer, comme dit plus haut, c’est juste une idée - Pour les 18 points de feral, je les ai mis pour que, même avec une spé heal, le druide puisse jouer un peu seul (à condition d’avoir un bon stuff DPS), ou pour aider en raid, si le druide spé feral meurt (bon c’est moi le feral, donc ça va pas arriver ha ha ha ).
Template heal n°2 13/0/48
J’ai essayé de changer un peu la spé, mais je vous avoue, je ne suis pas convaincu à 100% - Un des plus, en Equilibre, c’est Emprise de la nature. Oui, c’est bien si le druide à l’aggro. Non, c’est à chier si on est en intérieur. Les autres points dans Equilibre, on va dire que je les ai mis au bol, je savais pas vraiment ou les mettre - Dans heal, j’ai rajouté Perfection naturelle (expliqué plus haut) et Tranquilité améliorée (ca peut toujours aider )
Voilà, j’ai terminé pour les spés heal. J’ai joué en spé heal du lvl 45 au 60 avec le template heal n°1, sinon j’étais sûr de ne pas avoir d’instance (les druides en tank avant ? Bouarf, tout le monde en riait, même si c’était déjà assez fort)
Template feral n°1 0/47/14
Etant donné que les druides sont nerfés à l’heure où je parle (principalement les capacités de tank), je pense qu’il est bien de « limiter » les dégâts de Blibli en augmentant le plus possible les caractéristiques des dégâts / armures… - Absolument indispensable, Peau épaisse, qui augment le score de l’armure de 10%. Ça devient énorme en ours - Lucioles évidemment, pas besoin d’expliquer et Charge, c’est fun de faire du Bear drop™ . Non sérieusement, je l’utilise plus en PvP qu’en PvE, à moins qu’un boss éjecte, pour reprendre l’aggro plus rapidement) - Ténacité primordiale, c’est juste uber. Ce talent augment de 15% les résistances aux fear et effet d’étourdissement. Aussi utile en PvP qu’en PvE, avec un petit bémol dans le dernier (un boss fear, et le nounours il reste un peu comme un con, tout seul devant un gros boss méchant comme tout qui lui veut pas vraiment du bien )
Pour les quelques points dans heal, c’est juste des améliorations… - Fureur, évidemment, avoir instantanément 10 rage / 40 énergie, ca passe bien - Marque du fauve améliorée, pas forcément utile, si le druide restau l’a déjà - Changeforme naturel, c’est déjà ça (réduit le coût en man des morphs de 30%) - Augure de clarté, c’est vrai, pas très utile pour un druide spé feral, mais toujours bien si il faut shifter quand le druide heal est mort (ce qui devrait pas arriver, c’est Falifaly, la PG qui roxx )
Template feral n°20/56/5
Alors ça, c’est la spé que je teste actuellement. En gros, je bourre tous les points dans feral. Y’a des trucs inutiles, d’autres que je découvre et qui sont sympa… - Impact brutal, qui augment les durées d’étourdissement… bouarf… Eventuellement en PvP, mais en raid, les boss sont très nombreux a être insensible / résistant à 100% à ces techniques… Donc je n’opte pas pour ça. - Agressivité farouche, qui augment les effet de Rugissement démoralisateur de 40% (diminue l’AP) et qui augmente les dégâts de Morsure féroce de 15% (pour libérer les points de combos). Je n’avais jamais mis de points là dedans, mais c’est vrai que le deuxième point (donc amélioration de morsure féroce), c’est vraiment fort… Même si ces temps, je délaisse Morsure féroce depuis que j’ai Estropier (coups de base de druide) - Et dans heal, juste les 5 points dans Fureur, qui donne instantanément 40 énergie / 10 de rage. Assez sympa
Voilà, avec mon expérience de naab, mes petites propositions. J’ai fait un truc long, je sais, mais je ne voyais pas où je pouvais raccourcir, me semble que j’ai sortis les points importants.
Merci pour vos remarques
/kiss | |
| | | Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-07, 4:16 pm | |
| Oki, template heal 1 : je pense que les points en feral peuvent etre distribués de maniere plus optimale Template Heal 1, sinon rien à rajouter Je pense que le template heal 2 n'a pas lieu d'etre, le 1er etant bien meilleur, à mon humble avis. Template feral 1 : c'est exactement ca je pense (je mettrais peut-etre juste les pts en Fureur dans "Naturaliste" , en raid du moins) Template feral 2 : pareil que le template heal 2, à mon avis inférieur au premier, donc obsolète. Je conseille fortement les 2 templates numéro 1, qui sont solides, complets et très utiles en raid, l'un autant que l'autre ! Voila, mon humble avis | |
| | | draconis Admin
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-07, 5:24 pm | |
| | |
| | | Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-07, 6:00 pm | |
| | |
| | | Eryne
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-11, 4:03 pm | |
| Quoi !!! Euh nan je suis pas vraimment d'accord avec le template heal en faite, je vais vous expliquer pourquoi. tout d'abord discretion c'est des points totalement inutiles, dans mon ancienne guilde, avant BC on avait testé et on avait remarqué que sa ne servait à rien (avant BC, est ce que sa a changer ? je ne sais pas) ensuite dans ton templante tu met pas tranquilité de l'esprit !!! ?? reduit le coup en mana de Toucher Guerisseur de 10% ! toucher surpuissant aussi osef ? :s Enfin voila peut être que je me trompe mais je voulais qd meme faire cette remarque au cas ou voila un template heal qui selon moi en raid est efficace, cependant le point en augure de clarté sert a rien en raid, c'est juste pr le farm. voila j'attend vos remarques ! http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005023010000000000000050550301531502531051a+ Eryne | |
| | | Desirata Admin
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-11, 7:20 pm | |
| Le truc c'est qu'en forme d'arbre tu ne peux pas utiliser toucher guérisseur, ce qui fait que ca ne sert à rien Et pour Discrétion, c'est très fort pour être assuré de ne pas etre 2eme sur la liste d'aggro d'un boss qui wipe son aggro à intervalles réguliers et qui vient te OS alors que le MT est suriné ... Comme par exemple Moroes ! Voili voilou | |
| | | Eryne
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-12, 4:54 pm | |
| Ok lol je comprend mieux pourquoi dans le template le toucher guerisseur n'est pas up xD je savais pas qu'en arbre on pouvait pas use toucher guérisseur. ensuite pour discretion, c'est sur que sur le "papier" sa semble indispensable mais est ce que sa marche vraiment ? pour Moroes certes il est down et GG à vous mais j'ai entendu dire qu'il fallait deux MT justement pour le surinage :p enfin voila on est la pour parler de template druide... | |
| | | Desirata Admin
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-12, 5:34 pm | |
| Il faudra voir pour mettre ces 5 points de talents ailleurs alors... hmm... | |
| | | Bisk
| Sujet: Re: Templates de druide™ 2007-03-18, 1:04 pm | |
| Plop premièrement concernant le talent qui réduit l'aggro, de mon expérience un droode est spe aggro avec ou sans ce talent. Le petit plus ? Un certains nombres de boss / mobs débuffs dans BC, le resist sur les hots peut etre interessants. Ensuite concernant les templates : Le template heal : le fait de délaisser le TG est un choix du a la forme d'arbre, personnelement j'aime bien avoir mon TG amélioré car selon les combats je peux etre amener a faire le healbot au TG (selon la compo du raid / instance) Sinon les points concernant le changeforme sont a mettre ou pas selon la manière de jouer, (perso meme avec changeforme, un combat ou je devrais décurse, je ne me mettrais pas en arbre, d'ou le fait que je ne le prendrais pas pr un template full heal) Pour finir focalisation de la nature, talents ubber en instance a 5, ce talent s'avere tres limité en PVE HL (un droode étant spe one shot en raid comme les autres ^^) Concernant la partie férale de ce template Un talent reste totalement useless => frappe du prédateur, si on ne prends pas coeur de fauve, mieux vaut laisser tomber ce talent et mettre les 3 points dans celerité farouches / fureur primitive. Je m'explique sur la useless attitude de ce talent => 3 points pr 95 de pa au lvl 70 => négligeable dès que l'on atteints un stuff correct ou il est tres faciles davoir 150+ pa sur une piece Autant préféré gain de rage / énergie par critique ou l'esquive, voir le stun si vous faites un peu de pvp. Concernant le template féral : pour moi un peu trop de point en féral, je m'explique, déjà tenacité primordiale je vire, un talent pur pvp, useless en pve car basé sur la chance et je trouve peu interessant Le stun, certes c'est un choix personnel (je pvp un peu), je ne pars jamais sans. sinon survie du plus apte est bien pour tanker (inutile quasiment pr dps) mais une fois un haut stuff tank peut etre useless (ou permet de descendre la def au profit de l'armure / endu) La seule correction que je ferais donc serait 5 points a rajouter en restau au profit du buff amélioré Je retirerais donc tenacité primordiale 3 points et apres soit furie sauvage si c'est le tanking qui est prioritaire ou survie du plus apte si c'est plus l'aspect dps qui est cherché. Voila ce qu'en pense un druide éternel défenseur de son 0/30/31 adoré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templates de druide™ | |
| |
| | | | Templates de druide™ | |
|