Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maulgar - Hunts > Tank Shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Mox

Mox


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2007

Maulgar - Hunts > Tank Shaman Empty
MessageSujet: Maulgar - Hunts > Tank Shaman   Maulgar - Hunts > Tank Shaman Icon_minitime2007-06-22, 5:54 pm

salut les hunts

Vous cite un extrait d'un chasseur qui est souvent de bon conseil (Mitgrim)
Bon il s'est respé bete le nain ... ca donne certains avantages pour eviter le sheep, le nouveau trinket pvp au debut du tanking peut etre sympa aussi, enfin a tester Wink

Citation :

Quand le chaman fait son aoe d'arcane, ca fait une forte reduction d'agro (reset ?). Il arrive que cette reduction d'agro soit tel qu'il "s'echappe" des 2 chasseurs pour aller vers un healer un peu trop proche. En general j'essaie de maintenir une morsure de serpent pour que le tick donne une chance de le reorienter vers moi si y'a reset.

Sinon effectivement, le pet se fait parfois focus par le chaman au cac et il vaut mieux l'envoyer dps sur le pretre. Autre possibilité, un sanglier avec charge pour tenter de le reprendre (mais le pb c'est qu'apres ce pet est un peu moins efficace en dps sur gruul).

Un autre petit truc, en general je pull le chamy en activant courroux bestial histoire de ne pas prendre le risque d'etre sheep le temps que le 2e chasseurs qui en general pull le pretre ait le temps de monter un peu d'agro.

Tank du Shaman
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=291950269&postId=2918642734&sid=2#0

Stuff RN
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=266066963&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
 
Maulgar - Hunts > Tank Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunts > Inscription PHP-Raid
» Maulgar ! Oh noes ! :(
» Hunts - Raids
» Pour les hunts
» Hunts > Ameliorer son DPS en Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hunter / Mage / Warlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser