Salut les Hunts
Concernant les prochains Raids Karazhan faudrait qu'on s'organise un peu
Comme vous le savez, desormais on utilise PhpRaid pour s'inscrire aux raids donc faudrait qu'on definisse 2 Hunts par semaine pour KZ.
Pour Gruul & Maghteridon ils ne sont pas encore au stade de Farm mais ca devrait pas tarder ^^ A ce moment la selon les Inscrits sur Phpraid on fera la meme chose, 1 semaine sur 2, 2 Hunts s'inscrivent et les autres s'inscrivent également mais se mette en liste d'attente "Queue Signup" ce qui permet a un hunt d'etre groupé si celui qui est inscrit est en retard, absent. Au Raid Leader de decider
Apres comment on s'organise les semaines suivantes, je pense à designer le 1er groupe KZ selon les semaines paires pour le groupe 1 et les semaines impaires pour le groupe 2, le Groupe 3 suivant, comme ca aucune discussion ou probleme
Les groupes sont pas definitifs, on verra ca selon la presence
Si vous etes d'accord on fera comme ca des la semaine prochaine
Exemple :
Groupe Hunts 1 : Mox & Ivens
Groupe Hunts 2 : Kriblage & Titana
Groupe Hunts 3 : Celestratus & Narnya Concernant Ivens, Kriblage, Titana & moi meme je pense qu'on peut etre la le soir vers 20H pour les Raids, restera Narnya que je voit tres rarement se connecter le soir...
Narnya si tu veut raider previent nous qu'on te laisse une place
En attendant le groupe 2 (Titana & Kriblage) peut s'inscrire pour la semaine prochaine sur phpraid pour KZ
Au fait merci a tous les Hunts de joindre le canal DracoHunt (/Join DracoHunt) ca sera plus simple pour discuter entre nous