Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Template guerrier def

4 participants
AuteurMessage
Lochlan

Lochlan

Template guerrier def Empty
MessageSujet: Template guerrier def   Template guerrier def Icon_minitime2007-03-02, 10:45 pm

Voila!! Chose promise===>Chose due!

Bon pour être plus sérieux, voici le template que je vous propose pour notre entrée dans Karazhan, à vous les warrior!

http://www.wowhead.com/?talent=TA0cZVZbEtoIzdccst

Je vous explique le template.

Le but de celui-ci est d'être polyvalent au niveau du multi-tanking. Thunderclap va être amélioré dans le prochain patch et générera plus d aggro, ce qui permet de tanké plusieurs mobs en même temps sans trop se casser le ...
Ensuite, j'ai pensé a ce template pour la raison suivante: Nous n'avons pas de "DPS" over-stuff. Ils sont stuffé en bleu lvl 70 certe...Cependant ils ne sont pas en t3 voir plus, donc il nous faudra monter une aggro rapide qui sera très stable. Cette spé permet aussi de remonter une aggro au cas ou le boss la reset.

Voila, n'hésitez pas a commenté ce template. Tous vos commentaires constructifs nous ferons progresser.

A plus (sous le bus)
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius

MessageSujet: Re: Template guerrier def   Template guerrier def Icon_minitime2007-03-05, 11:14 am

J'arrives toujours pas a comprendre pourquoi ne pas mettre des points dans Maitrise tactique... c'est très utile quand le boss te projette que tu dois revenir très vite sur lui pour remonter ton aggro (intercept).

A mon avis tu y gagneras plus d'avoir 3 point la dedans que 5 en % de crit
Desirata
Admin
Desirata

MessageSujet: Re: Template guerrier def   Template guerrier def Icon_minitime2007-03-05, 1:00 pm

Il suffit de tanker les boss qui ont un knockback contre un mur, tout simplement ! Utilisation intelligente des mécaniques du jeu ? geek
http://www.patchtimer.org
Ignatius

Ignatius

MessageSujet: Re: Template guerrier def   Template guerrier def Icon_minitime2007-03-05, 4:11 pm

Ca devient bien plus chaud quand le boss se remet tout le temps au milieu de la salle ou que c'est en extérieur.
Je sais pas j'avais toujours mis ces points qui étaient bien pratique pour coup de tonnerre, intercept ou coup railleur... ou meme rage berseker quand y a pas de pretre nain
quellehil

quellehil

MessageSujet: Re: Template guerrier def   Template guerrier def Icon_minitime2007-03-05, 8:50 pm

bon voilà je me suis respé avec cette spé Smile now va falloir m'aider a queter XD
Lochlan

Lochlan

MessageSujet: Re: Template guerrier def   Template guerrier def Icon_minitime2007-03-05, 11:11 pm

Je mets les points dans thunderclap pour la simple et bonne raison qu'a partir de mercredi ca devient tres tres tres fort.

Cette spé est utilisée pas le MT1 de Death and Taxes. (c est une grosse guilde US qui connait vraiment son job). Ce qui fait qu apres utilisation de la spé je peux vous garantir que ca tank a l aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template guerrier def   Template guerrier def Icon_minitime

Template guerrier def
Page 1 sur 1