eroma Invité
| Sujet: proposition d harbre de talent des mage 2007-03-02, 6:12 pm | |
| |
|
Ignatius
| Sujet: Re: proposition d harbre de talent des mage 2007-03-05, 11:05 am | |
| Hello, Je pense pas que frost /arcane et arcane / frost soyent très adaptés pour le pve
Il me semble que les boss ne sont pas rootable, donc pas de nova cad que tu va pas faire un max de dommages.. Il y a des points inutiles aussi (je pense au blizzard 3/3) et des points super importants que tu n'as pas mis (Précision élémentaire dans le premier rang frost).
Dans le template arcane tu n'as pas mis de point dans le bouclier de mana amélioré (je suis spé arcane actuellement avant de respé) je trouve ces 2 points de talent très utile vu que tu n'as pas ice barrier avec un template comme ca.
Tu ne sera pas très utile sur des boss ou tu dois de mettre a max portée car tu n'as pas pris alonge artique et que les sorts d'arcanes ont une portée plus faible.
Au final tu as un template qui serait plus adapté au pvp qu'au pve je pense car il y a beaucoup de sorts et effets supplémentaire dans tes templates qui ne sont pas efficaces contre un boss (on ne peut ni nova ni silence un boss ni lui mettre lenteur)
Lochlan poste nous ton template :p | |
|
draconis Admin
| Sujet: Re: proposition d harbre de talent des mage 2007-03-07, 5:37 pm | |
| Bin moi, je monte un mage. Pour l'instant, je mets tout dans feu, pour lvl rapidement. Je connais pas trop la classe, et j'aimerai savoir si cette spé serait bien Merci pour les réponses | |
|
Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| |
Ignatius
| Sujet: Re: proposition d harbre de talent des mage 2007-03-08, 12:04 pm | |
| | |
|
eroma Invité
| Sujet: Re: proposition d harbre de talent des mage 2007-03-09, 9:59 pm | |
| jai tester la spe arcane froid je nai pas aimer docn apres reste a vous et si vous voulez changer mai bon je deconseil ^^ |
|
Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: proposition d harbre de talent des mage 2007-03-11, 1:45 pm | |
| Pour être efficace au niveau de la mana sur les boss de Karazhan, je vous propose : Template Arcane / FireUne fois que vous serez stuff en violet, vous pourrez changer les talents de remboursement de mana, mais avant ca, si j'étais mage à Karazhan, c'est le template que j'utiliserais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition d harbre de talent des mage | |
| |
|