Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-23, 8:16 pm

Bon je trouve que l'on commence a voir un peu tout et nimporte quoi en ce moment niveau Spé en raid et j'aimerais rétablir un peu d'ordre dans tout cela.

Comme je l'ai déjà dit : Je ne force personne à être Destruction ou Affliction

Néanmoins je conseils vivement à certain des spé en adéquation avec leur niveau de stuff.

LA spé destruction pour raid :

Lien template


LA spé Affliction pour raid :

Lien template

La spé Affliction est plus ouverte à discution sur certain point que la spé destruction. Je suis ouvert à la critique et on peut discuté de certain point dans les 2 spé que j'ai proposé.

Répartition des spé chez les démonistes :

- 1 seul spé sacrifice : Je ne veux pas plus d'un spé sacrifice en raid car les diablo sont un buff raid comme les autres et on ne peut pas s'en passer dans tout les groupes.
- Pour déstru/affli pas de limite officiel. Néanmoins je recommande fortement aux démo n'ayant pas minimum 20% critique unbuff de respé affliction.

Il ne faut pas ce le cacher : depuis BC Affliction >>>> Destruction à moins d'avoir un très gros % critique.

Amélioration de la pierre de soin :

Il faut que l'on répartisse les points à mettre dans ce talent afin d'avoir le plus souvent possible pierres de soins en raid.

- Pierre 2k0 ( 0/2 dans le talent) :
- Pierre 2k1 ( 1/2 dans le talent) : Necromantien - Plum
- Pierre 2k2 ( 2/2 dans le talent) : Aganémia - Xénas - Ilana

Comme on le vois pour le moment on a personne dans la non amélioré, il va faloir que certain respé je vais regler cela en pv.

Le but d'imposer des spé n'est pas de vous faire chier mais de maintenir une certaine logique avec l'objectif de la guilde (avancée en pve => avoir une spé pve). Pour toutes demandes à propos de négociation sur certains points dans une spé, on règle cela en pv et je vous donne mon accord ou non (a vous de défendre votre opignon).
Revenir en haut Aller en bas
Necromantien

Necromantien


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : derrière les tanks ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-25, 1:28 pm

Je propose une spé orientée de cette facon me concernant :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0500200000000000000000350030003000000000000555000512200510031050

Se qui permettra a Plum de garder sa spé et à moi d'etre dans un groupe tout pourri nerfant mon dps... Qu'est-ce-que je ferai pas pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-25, 6:33 pm

nécro t'es pas un peu un rigolo toi ? le template que tu link est exactement au point près celui que j'ai mit pour spé destruction. Elle est ou la feinte xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Desirata
Admin
Desirata


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-25, 8:36 pm

La feinte c'est que ce template, c'est dla grosse merde :p Tu generes 100 fois trop d'aggro par rapport au DPS fourni, qui est, à mon humble avis, à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchtimer.org
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-25, 9:06 pm

Les templates démonistes (que ce soit destru ou affli) n'offre qu'un seul talent qui diminue l'aggro généré, et je l'ai pris dans les 2 types de templates. Pour la guerre destru/affli, je pense aussi qu'affli est plus adapté a bc, mais il faut de tout pour faire un monde et un spé destru burstera bien plus que moi ce qui se revele utile sur certains boss. De plus necro est le seul démo avec assez de % critique pour bien exploiter une spé destru alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana

Ilana


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-25, 11:02 pm

Ouai c'est vrai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Necromantien

Necromantien


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : derrière les tanks ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-25, 11:56 pm

Ben la feinte c'est que j'ai mis 0 point dans la pds amélio ce qui permettra d'avoir les 3 type de pierre dans le raid.

Sinon le template est pas a chier et je vois pas comment un autre template pourrais reduire plus l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-26, 1:09 am

quand je parlais de feinte necro, c'est juste parce que tu me proposes le meme template au point pres que celui que j'exige dans mon premier post pour les destructions ~~ donc oui va respé
Revenir en haut Aller en bas
Desirata
Admin
Desirata


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-26, 2:01 am

Peut-etre bien que les talents qui réduisent l'aggro sont les memes, mais l'aggro générée par les sorts différents utilisés par les 2 spés n'est pas dutout comparable.
Ergo : affli = plus de DPS et moins d'aggro, d'ailleurs je crois que c'est assez clair.

J'ai jamais vu Necro devant Aga au kiki en 6 mois de raid je pense. (Sinon on en entendrait encore parler maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchtimer.org
Necromantien

Necromantien


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : derrière les tanks ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-26, 2:21 pm

Citation :
J'ai jamais vu Necro devant Aga au kiki en 6 mois de raid

Ah bon et ben tu as mal regardé et Aga pourra confirmer.
Meme si j'ai bien conscience qu'il est devant moi plus souvent cela ne se joue pas a 2 ou 3 % comme c'est le cas avec les autres classes.



Citation :
celui que j'exige

Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-26, 2:30 pm

Je peux confirmer qu'il m'a battu une fois sur gruul, lorsque mon diablo etait bloqué a l'entrée a cause de la porte :p

Plus serieusement, ne comparé par l'incoparable. De la même manière que vous m'aviez dit que j'etais débile de comparer le dps d'un mage en T4 (avec de la regen donc) a un mage en feu-sorcier/escarmouche (masse degats), il est débile de comparer le dps d'un démo affli (qui est tres bon dans les long combat constant) et le dps d'un démo destru (qui a un burst infiniment plus puissant qu'un affli). Alors on arrete les enfentillages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desirata
Admin
Desirata


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-26, 2:59 pm

Oui, mais à quoi ca sert un destro lock ? Burster sur des boss de raid de 15 mins à 5 mios HPs ? o_0 Useless much?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchtimer.org
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-26, 4:48 pm

Pourquoi tu te prends la tete avec necro qui est toujours top5 dps alors que d'autre DPS de la guilde a stuff équivalent sont loin de ca en general Smile ? (oui je sais moi aussi j'aime bien le faire chier mais bon y a des limites, faudrait pas le dégouter du jeu). Et je prefer un gars qui est en dessous de moi mais ki sait jouer sa spé et qui l'aime (du moment que c'est uen spé pve), que d'obliger tout les gens a avoir une spé calqué sur la meilleure "théoriquement" car ils ne seront peu etre pas la jouer dans un premier temps mais surtout si pas de plaisir=> pas de motivation => stop wow, déguildage etc ... et on a deja donné.

Sinon pour répondre : n'avoir que des spé affli dans un raid n'est pas bien. Un boss comme hydross qui demande de STOP DPS a chaque phase est une vrai MERDE pour un démo affliction alors qu'un démo destru va se faire plaisir un max. Un autre avantage : le démo destru grace a ces critiques tres nombreux va s'assurer de maintenir le debuff +20% degat ombre sur le boss tres longtemps et ce bonus profit aux démoniste + spriest. Encore un dernier avantage : pour un démo affli poser malé elem ou ombre sur un boss nerf grandement son dps ( malé agonie represente en moyenne 15 % de mon dps) alors que la faire mettre par un démo destru ne reduit pas beaucoup son dps (agonie pour un destru je pense que ca n'est meme pas 8 % de son dps). Je pense que ca fait deja pas mal d'arguments la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lochlan

Lochlan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-27, 2:42 pm

1.: Hydross le boss qui n est pas au programme actuellement.

2.: En gros necro est spé comme ca pour up ton dps?

3.: Destru ca suq grave, tu retiendras ton dps parce que j ai donné dans le cassage de boule pour tenir morogrim alors que t es a 1k derriere moi au ktm.

4.: Sucez tous ma bite!
Revenir en haut Aller en bas
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-27, 3:02 pm

Lochlan a écrit:
1.: Hydross le boss qui n est pas au programme actuellement.

C'est vrai qu'on va respé a chaque boss.

Lochlan a écrit:
2.: En gros necro est spé comme ca pour up ton dps?

Non je dis juste que ca spé permet d'arranger les spé affli qui peuvent utiliser pleinement leurs dot.

Lochlan a écrit:
3.: Destru ca suq grave, tu retiendras ton dps parce que j ai donné dans le cassage de boule pour tenir morogrim alors que t es a 1k derriere moi au ktm.

Ce n'est pas parce qu'il reprend l'aggro une soirée que cette spé est a chier faut arreter la fumette. Il a juste manqué d'attention et il n'a pas utilisé Brise-ame pour reduire son aggro donc il y a encore 50 % de marge.

Lochlan a écrit:
4.: Sucez tous ma bite!

.
Revenir en haut Aller en bas
Desirata
Admin
Desirata


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-27, 3:20 pm

Charmant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchtimer.org
Ilana

Ilana


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2007

[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime2007-09-27, 10:36 pm

Prince charmant ? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.   [Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Les SEULES spé Pve autorisées en raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunts > Inscription PHP-Raid
» Hunts > Ameliorer son DPS en Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hunter / Mage / Warlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser