| Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerevar
| Sujet: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-24, 5:09 pm | |
| Hello my prrrrreciouss! Voilà la spé dps que je vous demande d'avoir pour le dps KZ. (sachant que le contrôle de base sera assuré par les autres classes) Spé PVE massive dpsLe principe est simple: Attaque sournoise, Débiter, Attaque sournoise en chaine jusqu'à la fin de votre débiter, débiter, Attaque sounoise etc DPS MAX: Adrenaline rush, double trinket et on continue à appliquer ce qui est dit au dessus. L'application est cependant risquée car vous allez souvent voir la visage du mob plutot que son popotin. Conseil, commencez par une perni/débiter si vous devez commencer a dps de suite. Problèmes moraux liés a cette spé, vous avez l'impression d'être un homo erectus avec un QI de 12 qui appuie sur deux touches, mais vous êtes rogue alors faites votre job comme un rogue. Votre cécité fonctionne, votre suriner fonctionne, votre auguille fonctionne, votre coup bas fonctionne aussi! Vous serz spé dps mais les possibilités de contrôle restent à notre portée. Hésitez pas a poser des questions ou proposer des modifications. Amicalement Nerevar | |
|
| |
Nerevar
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-24, 5:11 pm | |
| Ah pis j'allais oublier...
FEINTE EST VOTRE AMI! Pas besoin d'attendre que le mob se retourne pour réduire votre aggro. | |
|
| |
Glor
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 1:56 am | |
| Le debiter ne serait pas plus efficace avec des armes de pugilat, epées ou masses? au lieu de dagues avec des dommages max relativement faibles.
Personellement ayant un spe basée sur l'assassinat je doit dire que ca marche relativement bien en PVE, la methode est simple, digne de l'homo erectus et de son QI de 12 susditement nommé :p.
BS, BS, evisceration.........etc
Pour les mob ayant 5 brises armures, et étant empoisonnés :
estropier, estropier, eviscération....etc, basique mais tres efficace. (1700 mains droite et 1000 mains critique, en general)
Et puis si vous etes pas convaincu, allez voir le screen du dps meter au laby hein ! :p | |
|
| |
Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 2:21 am | |
| - Glor a écrit:
- Le debiter ne serait pas plus efficace avec des armes de pugilat, epées ou masses? au lieu de dagues avec des dommages max relativement faibles.
Oui, mais le Debiter genere moins d'aggro et permet de garder un gros DPS constant, surtout avec une spé dagues, justement et rien n'egale le multiplicateur de dégats d'un backstab. Ce que le rogue de raid cherche, c'est un DPS constant, non pas du burst sporadique. - Citation :
- BS, BS, evisceration.........etc
Il faut des dagues pour BS :-) Et la spé combat est de loin la meilleure pour maximiser l'output sur un boss de raid et non pas assassinat. - Citation :
- Et puis si vous etes pas convaincu, allez voir le screen du dps meter au laby hein ! :p
C'est une instance à 5, pas un raid... et comme dirait un vieux sage : "Tout, ca change..." | |
|
| |
Nerevar
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 2:59 am | |
| Glor: J'étais spé assasinat, comme toi, je sais qu'elle est énorme, mais ce que je viens de vous mettre entre les doigts c'est une perle. Tu fais 2700 critique, on va dire que je fais la même chose (on a les mêmes armes et quasiment un stuff égal) mais chaque coup mis de la main gauche (les chances sont augmentées et je tappe plus souvent grâce à débiter) a une chance de redonner 15 points d'NRJ, je te laisse faire le calcul sur un fight de 5min ou encore de 10. Plus le fight est long plus tu distanceras tout le monde. Alors en supposant qu'avec 5 brise armure je mets des 2,7k dmg je ferai les mêmes dégats jaunes, mais plus souvent. En ce qui concerne l'évi, disons que mon avance dans les dégâts jaunes s'annulle avec ton évi il reste les dégâts blancs qui sont boostés par débiter. Je vous parle en tant que pote là, gardez vos spé pour vous stuffer, elles vont super pour des instances à 5, mais a KZ va falloir dps sec et chaque point inutile sera de la perte. Essayez, je vous paie la respé si il faut, j'ai été convaincu, Desi à été convaincu, Lochlan à été convaincu, vous le serez aussi. Oubliez pas, c'est pas pour se prendre la tête, mais essayez, vous pouvez toujours faire marhce arrière! | |
|
| |
Glor
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 12:30 pm | |
| Pour ce qui est de l'aggro la feinte est notre amie comme l'a dit nerevar :p.
Et puis si le combat dure longtemp un petit vanish pour reset tout ca et on en parle plus de l'aggro.
Personnelement ce que je recherche c'est la generation de beaucoup de point de combos et "scelle le destin" et parfait pour ce genre de chose.
Une instance a 25 est plus reposante qu'un instance a 5 je trouve, je n'ai pas a m'occuper de sheep ou de sap qui saute, d'adds sur le pretre etc..... (la plupart du temps je dis bien :p). dans une instance a 25 je me met derriere ma cible et je BS, evi, etc.
Et puis Wow est basé sur la diversité, ca ne m'interesse pas d'avoir la meme spe que tout les voleurs de la guilde :/, ma spe est parfaite pour DPS j'en suis convaincu et personne ne m'enlevera ca de la tete ! VIVE L'ASSASSINAT ! VIVE LA REVOLUTION ! arf je m'emporte la :p | |
|
| |
Desirata Admin
Nombre de messages : 379 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 12:43 pm | |
| - Glor a écrit:
Et puis Wow est basé sur la diversité, ca ne m'interesse pas d'avoir la meme spe que tout les voleurs de la guilde :/, ma spe est parfaite pour DPS j'en suis convaincu et personne ne m'enlevera ca de la tete ! VIVE L'ASSASSINAT ! VIVE LA REVOLUTION ! arf je m'emporte la :p Nous sommes une guilde de raid, si besoin est de le rappeler à nouveau. J'en prends bonne note. | |
|
| |
Glor
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 1:10 pm | |
| Tout a fait d'accord avec toi desirata, je veux aussi avancer dans le jeu mais bon je trouve ma spe parfaite pour dps, jusqu'a ce que l'on me prouve le contraire.
C'est un peu facile de prendre la spe des nihilium meilleur guilde PVE du monde ^^, mais ce n'est pas la seule solution je pense.
Qu'on vienne me dire que mon DPS n'est pas efficace et la je me poserais des questions, mais pour l'instant ce n'est pas le cas je crois. | |
|
| |
Desirata Admin
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 1:14 pm | |
| - Glor a écrit:
Qu'on vienne me dire que mon DPS n'est pas efficace et la je me poserais des questions, mais pour l'instant ce n'est pas le cas je crois. Le but étant justement de ne pas en arriver la, si tu suis ma démarche | |
|
| |
Glor
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 1:18 pm | |
| Pour l'instant personne n'a eu a se plaindre, ni dans mes anciennes guildes PVE, ni ailleurs. ( je te l'accorde on a pas etaient loin en PVE ) Apres ce n'est que mon avis de rogue que je donne, pas la peine de s'embrouiller pour si peu ^^. Chacun donne son avis et c'est tant mieux, c'est chiant quand tout le monde est d'accord :p. | |
|
| |
Ignatius
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 3:46 pm | |
| - Glor a écrit:
- Le debiter ne serait pas plus efficace avec des armes de pugilat, epées ou masses? au lieu de dagues avec des dommages max relativement faibles.
Personellement ayant un spe basée sur l'assassinat je doit dire que ca marche relativement bien en PVE, la methode est simple, digne de l'homo erectus et de son QI de 12 susditement nommé :p.
BS, BS, evisceration.........etc
estropier, estropier, eviscération....etc, basique mais tres efficace. (1700 mains droite et 1000 mains critique, en general)
Et puis si vous etes pas convaincu, allez voir le screen du dps meter au laby hein ! :p Ouais enfin pour le truc du laby je suis mort rapidement et ce n'est pas très représentatif car je nel'ai pas reset avant le boss donc on a des dps sur des mob avec peu de vie, des aoe etc. | |
|
| |
Glor
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 4:07 pm | |
| tkt Igna, je blague a ce sujet c'est tout, je ne veut pas froisser ton amour propre de mage :p | |
|
| |
Ignatius
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-02-26, 5:48 pm | |
| | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Martigny, Suisse Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-03-01, 11:02 pm | |
| - Glor a écrit:
- BS, BS, evisceration.........etc
estropier, estropier, eviscération....etc, basique mais tres efficace. (1700 mains droite et 1000 mains critique, en general) - Glor a écrit:
- Pour l'instant personne n'a eu a se plaindre, ni dans mes anciennes guildes PVE, ni ailleurs. ( je te l'accorde on a pas etaient loin en PVE )
Juste deux petits mots: Bs/Eviscerate = Ok en spé assa pour raid mais je crains que la spé combat te donne une endurance supérieure, cf. les points suscités par Nerevar dont le regain d'énergie et le débiter. Estropier = Surement la technique la plus inutile en raid (et je précise bien EN RAID), sachant que se soit à Karazhan ou dans nos anciens MC, BWL, ZG, AQ20/40, Naxx aucun boss est sensible aux poisons. Tu m'en trouves un j'te paye ta mount épique Par contre à l'époque j'avais pu test un 40/0/21 sur la beta, c'est contrôle total des points combos à dire presque Ambush/BS => Coup de grâce direct. M'enfin... Beta aussi là on est dans BC autant optimiser à max avec se qu'on nous offre. | |
|
| |
Ignatius
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-03-02, 10:37 am | |
| van cleef y es sensible
Si seulement on pouvait de nouveau avoir des templates de persos prédéfini sur le serveur de test comme a une époque ca serait le pied. | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Martigny, Suisse Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-03-02, 10:47 pm | |
| Pourtant j'ai bien citer deux fois en raid et non pas à 5 | |
|
| |
Glor
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-03-07, 1:07 pm | |
| Ben les boss sont sensibles au poisons mortel non? Tu me la payes quand ma mount epique ? | |
|
| |
Goldo
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ 2007-03-22, 3:31 pm | |
| Juste une petite remarque ^^ c'est normal que j'ai pas trouvé les mêmes trucs dans mes talents ?! :p et pis juste une chose je vous conseille de dps sous salut c'est plus efficace que feinte MDR Bon d'accord j'arrête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ | |
| |
|
| |
| Spé des Rogue sponsorisé par le [b]FLROEMDR[/b]™ | |
|