Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reglages

Aller en bas 
+6
darkbrain
louu
kazzakhan
Aganémia
Desirata
Necromantien
10 participants
AuteurMessage
Necromantien

Necromantien


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : derrière les tanks ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

reglages Empty
MessageSujet: reglages   reglages Icon_minitime2007-05-29, 11:02 pm

J'aimerais que les demo de la guilde post ici leur template et leur cycle de dps pendant les raid (trash et boss svp). Je maitrise mnt ma spé et je pense la pousser à fond en raid mais elle ne suffit plus c'est pourquoi j'aspire à un nouveau template afin d'améliorer mon dps et rattrapper mon retard sur les rogues ben oui y a qu'eux devant moi Smile ( m'en fou d'etre 3eme ou 5eme need etre 1er stoo cheers ).

J'attends vos conseils merci d'avance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desirata
Admin
Desirata


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-05-29, 11:58 pm

Kazza, à toi de jouer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchtimer.org
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-05-30, 10:27 am

Bon et bien je vais te décrire un peu mon template et ma cast sequence si cela peut aider Smile

Template : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Agan%C3%A9mia

Un 42/19/0, pourquoi ? parce qu'il me permet a la fois d'atteindre tout ce dont j'ai besoin en affliction mais également de bénéficier de certains atouts de la branche démono (armure démoniaque amélio, max endu, instant invoc pet) J'ai choisi celui-ci car c'est un template PvE qui me donne une très bonne survie et me permet aussi de m'amuser en pvp (même si c'est pas trop la question ici).

Remarque : que ce soit 43/7/11 ou 42/19/0, mon dps est vraiment similaire. C'est soit je boost mes +degats avec l'armure démonique amélio, soit je réduis le temps de mes SB de 0.5 sec en gros. Et perso je préfère la solution 1 Smile (même si brûlure de l'ombre c'est jouissif en pvp mais encore une fois ici on parle d'un point de vue PvE)

Cast Sequence :

- Sans trinket :

[1] affliction instable
[2] corruption
[3] malédiction d'agonie
[4] siphon de vie
[5] shadow bolt
[6] shadow bolt
Et on retourne en [1]. Après 2 séquences je fait 2 pact noir en general et c'est repartie pour 2 séquences. Si mon pet n'a plus de mana, je fait double connexion à la place et je remplate les shadow bolt par des drains de vie en [5] et [6].

Bien sur c'est un cycle dans un cas "ideal" ce qui n'est pas toujours le cas, si par exemple sur gruul je me prend des rochers, je vais directement faire siphon de vie / drain de vie pour remonter dans les 75-80% de ma vie et ensuite me remettre dans mon cycle de DPS.

- Avec trinket :

Alors la il faut faire très attention car je joue a la demi seconde quand j'active mon trinket pour que ma cast sequence soit parfaite. Si vous cliquez trop tot sur un bouton et que cela vous met l'erreur "sort pas encore pret" ou un truc du genre, et que vous vous payez le cd universelle, la cast séquence est foutu et vous perdez une shadow bolt sous trinket au minimum.

[1] Activation trinket
[2] affliction instable
[3] corruption
[4] malédiction d'agonie
[5] siphon de vie
-- ici il reste 7 secondes à mon trinket normalement --
[6] shadow bolt
-- 4 secondes --
[7] shadow bolt
-- 1 secondes --
[8] drain de vie

Le faite de faire drain de vie alors qu'il ne reste qu'une seconde est une petite astuce, car il bénéficiera de l'effet du trinket tout le long du drain, seul le moment ou l'on lance le sort compte (comme les dots).

Les bonus :

- crépuscule : shadow bolt instant, ça prend autant de temps que de posé une dot et ça fait plaisir Wink
- méta gem -50% temps de cast prochain sort : soit je lance une shasow bolt en 1.5 sec au lieu de 3, soit un drain de vie ultra rapide mais qui fait autant de dégât qu'a la normal. Cela dépend de la situation on va dire.

Conclusion :

Si j'arrive à tenir se rythme jusqu'à la fin du combat (ce qui est le cas si je ne meurs pas pour X raison) je suis généralement dans les 20% des premiers au DPS ou voir plus suivant les boss. Si un gentil spriest est dans le raid, je gagne encore des places Wink ( <3 Eyseng)

Pour finir je dirais que ceci est pour quelqu'un qui aime la spé affliction, je trouverais cela dommage d'obliger tout les démonistes à avoir 41 pts en affliction juste car l'on trouve que c'est celle qui "DPS le plus". La spé destruction peut DPS plus que l'affliction sur certain boss qui demande du burst (comme curator par exemple). Donc pour ma part je trouve qu'il faudrait garder un truc comme 50-75% spé affliction et 50-25 % spé destruction dans la guilde.

En esperant que cela puisse aider certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazzakhan

kazzakhan


Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-05-30, 3:52 pm

Coucou necro,

Alors pour ma part je suis spé 43/7/11 en ce moment. Il n' y a pas de séquences établies, mais il faut veiller a certaines choses pour tirer le meilleur parti de la spé, à savoir:

- le nombre de pv de la cible
-plus tôt le dps commencé, moins on peux dps sur la longueur
-les connexions vie/mana prend énormement de temps
-ton aggro

Voila, si le mob n' a pas beaucoup de pv, les dot n' ont pas le temps d' agir, donc il faut aller au plus direct, du style: affli intable/corruption/trait de l ombre etc. Je pose toujours les maledictions pendant la monter d aggro du tank, c est toujours 1 sec de gagner pendant la phase dps, ca ne génere po d' aggro, et n' a pas besoin d' être relancé dans la plupart des cas...
Si c' est un boss, donc un combat long et bien adapté aux spé affli, il faut simplement veiller à ce que tout les dots tournent pendant les phases de cast (trait de l ombre, connexions)
Par exemple un trait prend env 3 sec à caster, soit 1 tic de dot, multiplié par le nombre de dot posé ( env 1k de dmg avec tout les dots). Full dot, le trait est un bon petit burst a 1.5k dmg, sans dot, il reste minable...

En gros, j ai le temps de tirer 2 ou 3 traits avant d avoir à rafraichir mes dots. Si je ne le fais pas assez tôt, je perd du dps, et le trait d ombre ne sert plus à rien. C' est la même chose pour connexion, mais il faut anticiper. En general, 1 connexion remplacera un trait de l ombre dans ta séquence, même si ce ne sont po les mêmes temps de cast, le cd universel de 1.5 sec fera que tu n aurais plus le temps d envoyer ton 3 i eme trait avant la fin des premiers dots...

Bon, tout ca tu l' aurais deviner toi meme je pense.

Si tu sais bien gérer tes dots, tu arrives vite à ta limite d aggro: l' autre maniere de gagner du dps se situe donc au niveau de ton aggro vis a vis du tank, et pour ca, deux choses à prendre en compte :

-ton propre heal génère des points d' aggro non dps, donc indesirable, puisque ces memes points prennent la place de points d' aggro dps dans ta limite max d' aggro
-le sort brise âme

Le jeu consiste à ne pas génerer trop de points de heal. Pour ca, très simple: rester full vie. Le syphon de vie ne génerera que la moitie des points d aggro qu' il est censé génerer, le set tisse ombre ne fait plus non plus d' aggro à cause de sa regen, et pareil pour le drain de vie. Si tu n es pas full vie qd tu dps, tu fais les memes dmg mais pour une aggro supérieure...

Pour cela, le pacte noir de la spé affli est très très bien adapté: tu peux pomper de la mana en restant full life 2 ou 3 coups. Après il faut etre un peu de conivence avec son healer... faire une petite connexion par-ci par-là , permet de remonter full au moindre flash heal, anticiper les hot des druides etc ...

rester full vie implique aussi que ta barre de mana descend inéxorablement. Moi personnelement je commence à inclure mes connexions dans mon rythmne de croisière qd il me reste 1/4, 1/3 de mana. etre full mana tout le temps ne sert à rien, sauf pour des phases "burst" (malchezaar par ex, round 2). ce burst viendra juste du fait que tu pourras remplacer une connexion par un trait de l ombre, jusqu a ce que ta mana t oblige a pomper.

Pourquoi attendre que ma barre soit a 1/4 avant de pomper ? parceque les points de heal marchent de la meme maniere que les dps: plus tôt on commence, moins on peux dps sur la longueur ...

Quelquepart, le sort connexion génere de l aggro indirectement, puisqu il permet à tes vols de vie de te rendre effectivement des points de vie, donc des points d aggro supplementaire.

A propos du sort brise-ame:
il reduit un % d aggro, donc si tu n as pas d aggro, il est useless. plus le combat a duré avant son utilisation, plus il est efficace. A utiliser en conséquence donc. Il peut tout simplement avoir un rôle préventif également, l' utiliser avant de reprendre l aggro, c est pas bête non plus Smile C' est un sort imba

Vis a vis de nos wars, il est presque impossible de leur reprendre l aggro (sauf goldo mouhahaha). Si cela arrive, cela ne veux pas dire "trop de dps", mais plutot "dps trop tôt"...

Donc en concusion:
anticiper tout ce qui n' est pas instant, et veiller à ce que tout tes dots tournent qd tu cast/connexion.
Réduire au maximum ton aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Necromantien

Necromantien


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : derrière les tanks ;)
Date d'inscription : 04/05/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-05-30, 7:52 pm

Merci a vous pour vos poste tres detaillé et expliqué.A moi mnt de voir au mieux comment me respé et m'habituer a ma nouvelle spé n'ayant jamais joué en affli je pense néanmoins m'habituer vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
louu

louu


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-05-30, 10:27 pm

Prend pas ca mal mais chercher a etre le 1er sur kiki meter est une mauvaise habitude a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
darkbrain

darkbrain


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-07, 12:07 pm

Yop les démos Very Happy ,mon template est le suivant :
45/5/11 donc spe afflic geek
Donc pour les combats je pose les D.O.Ts dans l'odre suivant Very Happy
Afflic instable
immolation
corruption
malediction agonie(quand malé ombre et élément déjà posé bien sur Very Happy )
et syphon vie puis je fais quelques shadow bolt
J'ai choisie de joué comme sa car je pose les DOTS qui durent le moin longtemps en premier et cela me permet d'amplifier mon dps enfin je trouve geek
Depuis que je fais sa je remonte dans le kikimeter(et chosen sa a son importance d'être dans les 5premiers du kikimeter car apres on peux narguer les autres classes lol! lol! )
Enfin mon template est celui la et pour un bon moment Very Happy
Mais bien sur je pose les dots selon les boss aussi mais pour Les 3/4 des boss sa se passe comme cela .

Voila voila Very Happy
_______________________________________________
Darkbrain,démoniste roxxor des "draconis" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aganémia
Admin
Aganémia


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-07, 1:06 pm

je ne sais pas ce qu'il en est pour kazza, mais personnellement je n'utilise pas immolation dans mes dots car:

- c'est a moiter un cast, a moitier un dot donc je prefere mettre de "vrai" dots a la place ou faire un "vrai" cast (une shadow bolt).
- immolation = dégats de feu, hors un spé affli base son stuff sur le dégat ombre généralement (j'ai environ +740 dégats tous écoles de magies selfbuff alors que j'ai +880 dégats ombre selfbuff) donc pour moi l'immolation est pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
kazzakhan

kazzakhan


Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-07, 1:39 pm

Bof

Edit:

Je vous déconseille de jouer avec le kikimeter quand même, d' une part parcequ' en tant que statistique, ce n' est pas fiable, et d' autre part parcequ' il laisse suggérer que l' on peut comparer des choses qui ne le sont pas:
On ne demande pas à un spé destruction de dps autant qu' un spé affli sur un combat très long, il n' est pas fait pour ca. Là où un spé affli va mourrir à cause d' une aoe, un spé demono survivra et pourra continuer son dps sans se cacher dans un coin pour bandage...Que dire d' un spé affli ou démono lorsqu' il s' agit de dégommer des adds qui popent vite fait ? c' est juste pathéthique comparé à un spe destruction...
Tout cela, swstat ne le dit pas, il donne un chiffre grossier en fin de combat qui ne veux rien dire.

C' est très bien de vouloir amélioré son dps, mais ce serait une erreur de vouloir faire la competition avec d' autres classes/spé sérieusement. L' important est de tenir son rôle au bon moment en fonction de la spé qu' on a choisit, sachant qu' il faut de tout pour faire un monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Desirata
Admin
Desirata


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-07, 2:48 pm

Si Kazza n'était pas la, il faudrait l'inventer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchtimer.org
Goldo

Goldo


Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 04/03/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-07, 3:45 pm

OMG ! Kazza ftw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-07, 4:20 pm

Ca permet toute fois de comparer ce qui est comparable Wink
Exemple, 3 démo spe affli, de stuff comparable, deux côte à côte, mais le troisième très loin derrière, dans ce cas il peut commencer à se poser des questions et voir d'ou vient le problème dans son jeu (mauvaise optimisation de ses DoT ou autre...)

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec kazza
Revenir en haut Aller en bas
Ignatius

Ignatius


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-07, 4:33 pm

Mine de rien c'est chaud a jouer demo, les mages spamment que 2 touches ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbrain

darkbrain


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-08, 1:20 pm

Yo Ignatius , je suis de ton avis ,nous sommes une classe ou faut du skill pas comme les magos lol! lol!

__________________________________
Darkbrain ,démoniste 70 sur sinstralis
<Draconis> member
Revenir en haut Aller en bas
Syrène

Syrène


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Martigny, Suisse
Date d'inscription : 28/02/2007

reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime2007-06-08, 2:47 pm

Afflict => Roll your face on your keyboard.

Destruct => Put your baby playing with your keyboard.

Demonist @ noskill.Blizzard

Effet-Faith §§§§

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglages Empty
MessageSujet: Re: reglages   reglages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hunter / Mage / Warlock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser